Alliance Française contre les Maladies Parasitaires


Les PME GenoScreen et ManRos ont développé une expertise technologique de très haut niveau pour le séquençage à haut débit (GenoScreen) et le criblage à haut débit d'inhibiteurs de protéines kinases (ManRos).

Les partenaires académiques de ParaFrap bénéficieront de leur expertise reconnue en répondant à des appels d'offre spécifiques pour l'attribution de fonds de fonctionnement uniquement utilisables sous forme de prestation externe auprès d'une des deux PME.

Les projets retenus seront sélectionnés par le comité exécutif sur l'avis éclairé d'experts externes en intégrant l'excellence et la faisabilité du(es) projet(s) scientifique(s). Trois appels d'offres seront financés.

genoscreen 

A travers l’association avec ParaFrap, la société privée GenoScreen propose des prestations ou partenariats pour la réalisation de travaux en génomique, transcriptomique, épigénétique, bioinformatique et des programmes de formation inter ou intralaboratoires.

1, rue du Professeur Calmette
59000 LILLE
Tél. : +33 3 20 87 71 53 - Fax : +33 3 3 20 87 72 64
www.genoscreen.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
logo manros-therapeutics

A travers son partenariat avec ParaFrap, la société ManRos Therapeutics va amener des inhibiteurs pharmacologiques de protéines kinases en clinique et sur le marché pour le traitement de pathologies humaines y compris les maladies parasitaires.

Hotel de Recherche
Centre de Perharidy
29680 Roscoff - France
Tél. : +33 2 98 72 59 67
Fax : +33 2 98 72 55 28
www.manros-therapeutics.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Certains partenaires académiques de ParaFrap ont également des collaborations avec des entreprises de l'industrie pharmaceutique ou du secteur des biotechnologies :

Sanofi Logo LOGO CEVA Quadri logo Virbac Sante Animale  
BIOMERIEUX LOGO RGB 2 glaxosmithkline gsk logo 3500   
novartis